Trop de bruits d'ambiance pendant le match Francfort Glasgow on entend pas les commentaires

JC7210856

Trop de bruits d'ambiance pendant le match Francfort Glasgow on entend pas les commentaires

Réponses de la communauté

Satelliterock

Vous n’aimez peut être pas aller au stade mais beaucoup ne peuvent pas y aller et voudraient être devant leur télé comme les spectateurs sans commentaires qui nous disent ce qu’on voit déjà et nous cachent ce qu’on voudrait entendre.
Cordialement

Bonjour c'est pathétique
il y en a qui veulent du 5.1 sur le foot pour avoir les bruits d'ambiance , et d'autres ne sont pas content de les entendre trop fort.
C'est vrai que écouter des supporters alcoolisés hurler c'est fatiguant.