erreur technique survenue

lilou25140

quand j’allume le décodeur la TV s'allume , j'ai l'image 10 secondes et un message d'ereur arrive avec écrit "erreur technique, une erreur technique est survenue. veuillez réessayer dans qq instants" le son marche toujours, dés que je change de chaine l'image réapparait 10s et ça recommence

Réponses de la communauté

Bonjour Françoise,

S'agit-il d'un disque dur personnel ou un disque dur fourni par CANAL+ ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle ? (n'effectuez pas un reinstallation complète, vous perdrez vos enregistrements)

Menu > Paramètres > réinstallation

Françoise2474970

Depuis 2 jours, sur mon téléviseur de salon directement raccordé au décodeur Canal+, lorsque je veux télécharger sur le disque dur du décodeur un épisode d'une série de FR3 ou un film de Canal+, le message "une erreur technique est survenue" apparaît. Que faire ?

GILLES24277525

plus acces au replay