question nouvel abonnement mensualite et réengagement pour 2 ans

Corinne13608034

Bonjour,

Merci de me donner le coût mensuel de mon abonnement à compter d'août 2022 pendant 2 ans

D'autre part , est-ce que le réengagement pour 2 ans au même tarif est obligatoire ou c'est moi qui décide ?

Merci en attente de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client page abonnement pour voir le détail de votre abonnement, de votre contrat et l'historique de vos prélèvements passés et à venir.

A l'issue d'un engagement de 2 ans, l'abonnement est reconduit pour 1 an au tarif en vigueur (celui d'un engagement 1 an), et il y a possibilité de de réengager 2 ans au tarif en vigueur (celui d'un engagement 2 ans). L'engagement 2 ans est aussi le moyen de renégocier un tarif promotionnel avec eux..

Si vous avez un souci avec le montant de l'abonnement, ou souhaitez renégocier un réengagement en promotion contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Ou envoyez la demande de résiliation et négociez avec leur service résiliation.