Depuis les problèmes précédents Canal+ OTT fonctionne toujours mal

ouimaisbon

Depuis la précédente panne, même si on a de nouveaus accès à Canal en OTT il reste de nombreux problèmes.
Par exemple au lancement le menu "direct" n'est accessible qu'après 30 secondes et maintenant lorsque la grille finit par apparaitre on n'a plus accès au mode sélection.
Bref c'est très instable et horripilant.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ouimaisbon : bonjour, il n'y a pas d'incident généralisé de notre côté à ce niveau. Avez-vous tenté un reset électrique de votre Apple TV et de votre box internet ?

Réponses de la communauté

ouimaisbon

Oui j'avais réinitialisé l'Apple TV mais il a fallu réitérer cette opération pour rétablir le fonctionnement normal

Crisindi

Bonjour, même problème chez moi, sur Apple TV 4K, première génération.Malgré la mise à jour en 15.5 et la mise à jour myCanal, en version 5.10.0. Alors qu’avec le décodeur SAT4K tout fonctionne très bien.Les Bugs, récurants viennent essentiellement de l’application MyCanal.

filgood69

De mon côté sur Freebox révolution, c'est inexploitable. La grille ne se charge pas et le live est saccadé. Encore une soirée sans canal+....

ouimaisbon

Précision réception sur Apple TV 4K