myCANAL ne reconnait pas mon abonnement...

Théo54065249

Bonjour,
Le site myCANAL ne reconnait pas mon abonnement, je m'explique, je me connecte sur le site avec mon identifiant et mon mdp, je reussis a me connecter jai meme acces aux reglages de mon compte, mon contrat de souscription etc mais lorsque je suis sur myCANAL, le gros bouton rouge "s'abonner" apparait en haut a droite a cote de la photo de mon profil. Impossible de regarder un film ou serie car quand je clique dessus on me demande de m'abonner?? alors que je le suis deja. Grace a l'offre comprennant netflix et disney+ jai bien acces a ces deux autres plateformes sans aucun probleme mais il m'est impossible de profiter du contenu de canal+.
Merci

pierrickand

@Théo54065249

je viens de désactiver mon VPN

Il faut le désactiver avant de se connecter à myCanal. Car une fois détecté par leur système, il faut attendre 8h avant que l'équipement puisse a nouveau avoir le droit de se connecter.

Réponses de la communauté

Théo54065249

Effectivement Canal avait bloqué mon compte pendant 8h pour l'utilisation d'un VPN, j'ai enfin accès au contenu Canal, dieu merci je peux enfin regarder le flambeau.

pierrickand

@Aline49671845

Via un autre équipement, cela doit fonctionner normalement.
Sinon sur celui qui est bloqué pendant 8h, essayez éventuellement de contacter le service client pour savoir s'il ne peuvent pas déclencher une réactivation plus rapide.

Aline49671845

J'ai exactement le même problème.. Mon VPN s'était activé automatiquement, mais même en le désactivant ça ne fonctionne pas...
Je n'ai plus accès à canal pendant 8h là ??? Il n'y a pas un moyen de contourner ça ?

Théo54065249

Ce qu'il se passe exactemement c'est que mon compte se connecte et mon petit avatar est bien présent en haut a droite de l'ecran mais a coté, le petit bouton rouge "s'abonner" reste là, une fois dans cette situation, lorsque je clique sur un film, on me revoit vers "découvrir les abonnements".
Je vien sde vérifier si tout est en ordre et oui, je ne suis pas en impayé, je viens de désactiver mon VPN, j'ai bien rentré mon code client etc etc, ça ne fonctionne tout simplement pas.

pierrickand

@ledaim40

Que se passe-t-il exactement ?

ledaim40

J'ai souscris à de nouvelles offres aujourd'hui impossible de voir les repalays, fonctionne en live uniquement sur mon ordi, mes pas accés au replay des chaines ocs par exemple.
Par contre fonctionne sur mon Iphone
Pas pu encore tester sur ma tv pour l'instant

Agathe55114224

J'ai le même problème avec le même type d'abonnement.