My Canal problème de numérotation série "TRAQUE EN SERIE" (Polar)

ISICA

My canal replay ....Série "TRAQUE EN SERIE" sur Polar ......... depuis hier il n'y a plus qu'un épisode sur 2 (les épisodes sont groupés par 2). Exemple, on passe du 7/1 au 8/2 (au lieu du 7/2), puis au 9/1 suivi du 10/2 (au lieu du 9/2) etc .....

Bonjour Isica,

Merci pour votre alerte et désolé pour la gêne occasionnée.

J'en ai informé nos équipes afin que ce défaut soit résolu dans les plus brefs délais. :)