"carte invalide"

jean-noel5899431

bonjour, toutes les 5 minutes, j'ai un message "carte invalide", je sors et remets la carte et ça fonctionne....mais c'est usant !!

Réponses de la communauté

gilles23157161

Bonsoir ,
Canal + m 'a changé la box et maintenant tout fonctionne .
Bonne chance

fesin

Bonjour, même panne pour moi aujourd'hui, je regardais la télé et tout à coup : carte invalide. Essayé vos recommandations, ça tient un petit moment et ça recommence

Abonne-4VH52767

carte invalide a chaque mise en route la télé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sorina,

Merci de prendre connaissance du message de Rémy juste en-dessous du vôtre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

SORINA25527020

exactement le même problème depuis 3 semaine ,ras le bol,pour réclamer ils sont fort pour regler les problèmes y a plus personne

66760Ur

le message carte invalide apparaît sur l'écran; Après avoir suivi les instructions de Canal+ Assistance le TV fonctionne pendant 5 mn puis le même message d'erreur apparaît

66760Ur

carte invalide apparaît sur l'écran. Après avoir suivi les instructions canal+ Assistance le TV fonctionne pendant 5 mn puis le même message d'erreur apparaît

Florian45139675

Exactement le même problème depuis 3 jours, je commence a en avoir marre parce que ca marche 5 minutes apres ca recommence, du coup bah j'arrête la tv

pascalblanquefort

J'ai le même phénomène, principalement quand il fait chaud dans la pièce comme c'est le cas en ce moment. Je n'ai pas de solution et je ne trouve pas le chemin pour me faire dépanner par canal