Perte du replay de canal+ grand écran sur décodeur satellite

Rickyvo

Bonjour,
Depuis la mise à jour du décodeur satellite du 19 mai, la chaine canal+ grand écran a disparu du replay.
Pourtant elle est bien présente lorsque je vais sur My Canal sur mes ordinateurs ou mon téléphone.
Il y a de très bons films sur le replay de grand écran mais c'est nul de ne pouvoir les visionner que sur un petit écran.
Le 18, ça marchait puisque je me suis regardé le denier James Bond et c'est en voulant regarder hier un autre de la série que je me suis aperçu du problème.
J'ai essayé de recharger les chaines et réinitialiser le décodeur mais rien à faire surtout que la chaine est présente sur le live.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il s'agit bien évidemment d'une anomalie que je viens de signaler au service concerné.

Je vous tiens informés dès que j'ai un retour.

Réponses de la communauté

Rickyvo

Le problème semble être réparé par le retour de la vignette grand écran dans le replay.

Rickyvo

En passant par la vignette canal+ nous avons la possibilité de retrouver les films de grand écran mais tous en vrac et dans le désordre alors que lorsqu'il y avait la vignette grand écran, les films étaient rangés par catégories et par thème. Ca rendait le choix plus facile.
Je n'avais pas vu le sujet parce que ça concernait le dolby atmos et non des problèmes récents sur le satellite à la demande.

pierrickand

Bonjour

D'autres l'ont constaté sur ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2901774-decodeur-canal-arrivee-dolby-atmos-hdr-service-netflix

En attendant, en passant par le corner complet Canal+ (1ere vignette), vous devriez normalement pouvoir refaire un tri pour la sélection Canal+ Grand Écran.