Déconnections régulières du decodeur

charrie.e

Bonjour
Cela fait un.moment que mon décodeur se deconnecte régulièrement au bout d'environ 30 minutes quand je regarde un replay.
Il est connecté par câble et d'un coup le débit tombe à zéro alors que tout le reste est toujours connectés (téléphone, tv, ordinateur...).
Pour continuer à voir mon programme je suis obligé de redémarrer le décodeur.
J'ai vérifié les connexions qui sont bonnes . J'ai fait aussi des réinstallation partielles et complètes du décodeur.
Rien y fait.le problème est récurent.
Auriez vous une solution ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour hanryon,

Le débit que vous indiquez est-il le débit que vous constatez lorsque vous rencontrez ce souci de connexion ?

Pour rappel, 8Mbps est le débit minimum pour profiter des contenus à la demande en HD. + d'infos.

hanryon

avec connexion wifi et un débit de 8,4Mbits toujours même probleme

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour charrie.e,

Je comprends que vous connectez votre décodeur via un câble Ethernet. Avez-vous la possibilité de faire le test en passant en wifi ? Si le souci est le même cela nous permettra d'écarter un souci de connectivité.