Mini décodeur bloqué la réception satellite

Ossoue

J’ai reçu le mini décodeur canal plus , super …
Après une installation fastidieuse ça fonctionne ouf ….
Sauf que ….
Mon décodeur principal bascule sur internet, pas grave me direz-vous, sauf que si j’ai une parabole c’est que mon débit internet n’est pas suffisant…
Je débranche tout … je suis obligée de réinstaller le décodeur principal pour récupérer le satellite ouf ça fonctionne…
Je réinstalle le mini décodeur et me..e je suis à nouveau reliée à internet
Le mini décodeur serait-il un cadeau empoisonné…

Réponses de la communauté

Bonsoir Ossoue,

Une chose est curieuse dans votre constat.

Le mini décodeur ne fonctionne que si le principal est connecté au SAT. Donc quelque chose n'est pas logique dans cette situation.

N'hésitez pas à refaire l'installation en suivant bien les étapes indiquées ici.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un assistance pas à pas. Si nécessaire, le décodeur défectueux sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Ossoue

Je vous remercie pour votre réponse .
La réception satellite fonctionnait très bien jusqu’à l’installation du mini décodeur.
D’où m’a surprise et mes interrogations.
Je constate qu’il y a ce problème…
( quand je déconnecte le mini décodeur tout reviens à la normale…

pierrickand

Bonjour

Le mini décodeur n'est pas sensé modifier le mode de réception du décodeur principal.

Vous êtes sur que vous n'êtes pas limite en réception sat, faisant que le décodeur principal bascule en réception internet ?

Contactez sinon leur service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.