Téléchargement non proposé

Paul58799089

Bonjour, je lance l'app PC "myCANAL", j'ai le message "Authentification requise - Veuillez vous rendre sur le site myCANAL pour lancer vos téléchargements".
Le bouton rouge "Allez à mycanal.fr" m'y conduit, sur Google Chrome.

Je me connecte à mon compte et je vois bien la vidéo de j'ai achetée.

Elle ne dispose d'aucun lien de téléchargement.

L'appli myCANAL est toujours bloquée sur Authentification Requise, rien d'autre n'est possible.

merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.