freebox et décodeur canal plus

patrick38146211

bonjour à tous
je ne peux me connecter à canal via la free box. je ne vois que les offres commerciales. Il m'ai demandé un code que je n'ai pas?
Je suis obligée de me connecter via le décodeur canal. C'est très pénible de jongler avec les télécommandes.
je veux passer uniquement par la free box....?
merci beaucoup
frédérique

Réponses de la communauté

pierrickand

@grassor

Depuis l'espace client page matériel en cas de changement de décodeur, si vous aviez déjà un décodeur chez Free ou un autre FAI, avant.

Ou via le service client depuis la page de contact de l'espace client dans pour un autre cas de figure.

grassor

Bonsoir comment enregistrer la free box sur le dossier?

pierrickand

@Thomas16935834

N'hésitez pas à répondre à la question de l'equipe Canal+ en dessous.

Si oui, essayez un redémarrage électrique du décodeur et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Thomas16935834

Biensur je suis abonné depuis des années

Thomas16935834

Même problème ici. Mais n’ayant pas de décodeur, je n’ai plus accès aux chaînes canal. Merci de faire le nécessaire. Cdt