Disparitions des films et séries téléchargées avec l'application my canal de mon ordinateur portable

Mipanialba

Bonjour,
Avant de partir en vacances, j'ai téléchargé des films et des séries sur mon ordinateur portable DELL flambant neuf, pour les regarder tranquillement sur mon lieu de villégiature. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier vendredi 19 mai (15 jours d'utilisation sans problème). Aujourd'hui plus de vignettes dans "mes téléchargements" de l'application my canal. Je précise que j'a désinstallé - réinstallé my canal, vidé le cache, éteint et redémarré mon ordinateur portable et enfin que les films et les séries étaient en cours de validité. Je pratique le téléchargement depuis de nombreuses années et c'est la première fois que cela m'arrive.
Je vous remercie pour votre investissement dans la résolution de mon problème,
Très cordialement,
PM

Réponses de la communauté

Bonjour Rouairoux,
Les messages de ce fil traitent du téléchargement sur PC / Smartphone. Votre question porte-t-elle sur ce thème ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet. ;-)

Ce problème n'existait pas en enregistrant, ayant déménagé et passé à la fibre, je pleure...
A quand l'enregistrement possible comme cela était prévu ?

Bonsoir Nicolas,

Les dates de fin de commercialisation apparaissent sur le contenu directement (à l'approche de la date de fin de disponibilité notamment).

Je suis désolé pour le désagrément.

nicolas37617242

Super. Il aurait été intéressant de la préciser avant et surtout indiquer une date de fin correspondant à la fin de diffusion...

pierrickand

@nicolas37617242

Une fois la date limite de disponibilité dépassée, c'est trop tard. Même en téléchargement.

Il faudra attendre la 2e diffusion sur Ciné+ (si vous avez Ciné+).

nicolas37617242

Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous. J'aimerais savoir si je vais pouvoir voir la fin de mon film...

nicolas37617242

Bonjour,
Il s'agit de "Mourir peut attendre". Disponible jusqu'à hier. Donc je l'ai téléchargé. Il était indiqué "à regarder avant le 06/06/22". Maintenant il a disparu de mes téléchargements

nicolas37617242

Bonjour, Je viens aussi de subir ce genre de désagrément sur le PC. Par contre j'ai télécharger le même film sur l'application du téléphone. Le film est présent mais ne se lance pas. Merci de votre aide.
Cordialement,

henry huit

@Olivier-Equipe Canal + Le problème n'a duré que quelques temps,j'ai,pour ma part,téléchargé de nouveaux contenus qui sont encore présents,
Cordialement.

henry huit

Même problème également..