Un message régler mon impayé alors que je suis à jour

hazurya

Bonjour, sur mon espace mycanal j'ai un message en haut de la page disant de régulariser mon impayé alors que je suis à jour.
Est-ce normal, parce que j'ai peur que ça coupe à cause de ce bug?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir mieux vous renseigner à ce sujet, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre abonnement. :)

Réponses de la communauté

Bourgo89

Bonjour,
Comme vous message d'un impayé qui menace de bloquer l'ensemble de mes abonnements, alors que celui ci concerne seulement une option Netflix Premium que je n'ai jamais demandé et dont j'ai logiquement refusé le paiement auprès de ma banque.
Et sur sur l'espace client tout est bloqué ... y compris l'impossibilité de contacter le service client tant que vous n’avez pas régularisé, étonnant non ?
Reste les numéros verts pour contacter canal + (voir le fichier joint) ... Ouf ! ;-)