Reprise de lecture impossible sous l'application mycanal avec un TV Vidaa 5.0

Chloé26115579

Il m’est impossible de reprendre la lecture en cours quelque soit le programme sur l'application myCANAL. Cette tv n'est pas sous android mais sous vidaa 5.0 avec une application canal préinstalée en usine...un comble ! J'ai même une touche canal sur ma télécommande. Tout est à jour. L'option nécessaire est également activé.
Le service technique de niveau 2 n'a pas trouvé la solution...
Comment et quand cela va -t-il être résolu ?

Réponses de la communauté

CHLOÉ58822856

Après une période de quelques semaines pendant laquelle la reprise de lecture fonctionnait ce n'est malheureusement plus le cas depuis plusieurs semaines.
Merci de faire le nécessaire.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Chloé,
J'ai posé la question à nos développeurs. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Bonne soirée.

CHLOÉ58822856

@ Remy

Malheureusement, je ne peux faire aucune reprise de lecture via l'application mycanal sous Vidaa 5.0 car cette possibilité ne fonctionne pas. L'option nécessaire est pourtant activée . Pour info la reprise fonctionne sous google chrome via pc par exemple.

@Chloé : je ne suis pas sûr de bien comprendre votre problème. Pourriez-vous m'en dire + sur ce que vous souhaitez faire et les manipulations que vous réalisez pour lire vos reprises de lecture ?

Chloé26115579

@ Remy. Oui c'est indiqué dans mon ancien message.
Le problème est toujours présent ce soir.

Chloé26115579

@Remy Je n'ai même pas cette rubrique malheureusement...

@Chloé : désolé pour cette incompréhension. :(

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur les vignettes des contenus présents dans la rubrique "continuer la lecture" ?

Chloé26115579

Merci @Remy.
Mais cela concerne uniquement l'ouverture de l'appli et non la reprise de lecture.

Bonjour à tous,

Nos équipes ont identifié le problème sur les téléviseurs Hisense, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Un correctif est en cours, nous vous tiendrons informés de la résolution de ce bug sur ce fil de discussion.

Gabriel58874455

Même chose chez moi...je viens de m'abonner, ça a marché une heure hier. Difficile de savoir quand ce problème sera règle...

Chloé26115579

Encore mieux, depuis hier soir l'application m'indique que canal rencontre des problèmes techniques...
Donc c'est en panne !