Impossible de lancer application

Eric

impossible de lancer application mycanal sur TV connecté
message erreur technique service interrompu depuis hier fin d'après midi

Réponses de la communauté

Eric

Je confirme problème résolu pour moi

Eric

alors de mon coté j'ai contacté Hisense qui sont au courant du problème et que leur service technique fait le nécessaire afin que ce sois rétablis d'ici ce soir

Coline55175579

Pareil TV Hisense, même message depuis hier après-midi " erreur technique, service momentanément indisponible"
J'espère que cela va être arrangé dans la journée, ça commence à faire long

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes investiguent à ce sujet et sont mobilisées pour résoudre le problème que vous rencontrez dans les plus brefs délais.

Afin que nous puissions mieux investiguer, n'hésitez pas à nous communiquer l'année (gamme) de votre téléviseur Hisense.

Merci beaucoup et à très vite !

Eric

sur TV de marque Hisense également

BENOIT47169017

Pareil chez moi avec TV Hisense, depuis hier aprés midi, impossible de mettre l'appli canal : Service momentanément interrompu

DAMIEN42958611

Même chose chez nous sur une télé hisense !! On paye 70€ et on ne peut même pas profiter de ce pour quoi on paye...

Ça, ajouté au problème des chaînes en direct la semaine dernière, ça commence à faire beaucoup.

J'espère qu'il y aura un geste commercial car 2 fois en un mois... C'est dure à digérer au prix qu'on paye...