je n'arrive pas accéder au contenue my canal sur mon compte canal

KRISTELL49553086

bonjour quand j'essaye d'accéder au programme my canal via mon compte canal sur ordinateur cela ne marche pas et me dise que je dois m'abonner pour pouvoir y accéder sachant que je possède déjà une offre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si jamais la raison est l'utilisation d'un VPN, il faut le désactiver avant d'ouvrir myCanal, sinon c'est bloqué pendant 8h.