Passage d’ADSL à la fibre dois-je changer mon décodeur Cube S ou ce n’est pas la peine

Thomas17378307

Bonjour, mon opérateur internet me propose de passer à la fibre, dois-je commander un autre décodeur ou je peux conserver le cube S? Qui me va très bien d’ailleurs

Réponses de la communauté

Bonjour,
Normalement du moment que vous pouvez le connecter à internet pas de problème.
Seul point qui peut être bloquant c'est pour la WIFI. Si votre nouvelle box est en WIFI6, j'ai cru comprendre que le processeur du cube S n'est pas compatible avec la WIFI 6.