Série HALO, épisode 1 ok, épisode 1,2,3,4 etc, accès impossible, message UPES_049

Hosta64

Série HALO, épisode 1 ok, autres épisodes accès impossibles, message UPES-À'Ç

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hosta64,

Quelle est votre formule d'abonnement exactement ? Il est possible que vous n'ayez accès qu'au premier épisode (offert) selon votre formule d'abonnement. La série est uniquement accessible dans son intégralité si vous bénéficiez de la chaîne CANAL+ dans votre abonnement.