Erreur UPS 102 - abonnement

khedidja56988539

Bonjour,

Je ne comprends pas je suis abonnée canal plus serie et je n'arrive pas à voir des épisodes car ca me dit que je ne suis pas abonnée avec ERREUR UPS 102 ???

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce message vous indique que vous ne disposez pas d'un abonnement CANAL+ ou CANAL+SERIES pour lire les épisodes suivants, seul le 1er épisode est disponible en clair pour tous.

Si vous êtes abonné CANAL+ :

  • Vérifiez que vous êtes bien connecté sur myCANAL avec le bon compte. EN SAVOIR+
  • Vérifiez que vous n'avez pas un VPN d'activé.

Si vous êtes abonné CANAL+SERIES :

  • Vérifiez que vous êtes bien connecté sur myCANAL avec le bon compte. EN SAVOIR+
  • Vérifiez que vous n'avez pas un VPN d'activé.
  • Il vous faut lancer les épisodes du Flambeau via la vignette "CANAL+SERIES" et non "CANAL+".
  • Si vous êtes connecté via vos identifiants Freebox, il vous faut lier votre compte CANAL+ à votre compte Freebox. EN SAVOIR+

Si vous détenez une autre formule d'abonnement :

  • Seul le 1er épisode du Flambeau vous est accessible.
CYRIL41054577

J'ai le même problème je me suis abonné également et pas d'épisode deux...... Cela me rend fou j'ai même souscrit à l'offre -26 ans. les virements par contre continues d'être effectifs... Je me suis désabonner du premier abonnement et je continue toujours de payer. L'humour canal sans doute. Aucun numéro d'appel car apparemment je ne suis pas abonné !