Abonnement qui ne fonctionne pas ! RAS LE BOL

ENZO25509197

Depuis ma souscription, je n'arrive pas à jouir de myCANAL correctement.

Cette semaine, ni lundi, ni mardi ni mercredi je n'ai pu accéder à mes programmes, au direct, à des replays malgré un abonnement payé, un compte à jour.

Je commence à réellement en avoir ras-le-bol. Donc si un agent du service client/support peut prendre contact avec moi dès que possible par téléphone ou par mail, ce serait top.

En PJ les captures d'écran de votre plateforme qui ne fonctionne pas, mon compte client à jour et vers quoi nous sommes redirigés lorsque l'on veut vous contacter : une page d'erreur.

À bon entendeur,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ANASTASIA53652675

Ras le bol de payer 60euros par mois pour me retrouver sans aucun accès à aucune chaîne un jour sur deux. Ras le bol de payer Disney+ et me retrouver bloqué à CHAQUE FOIS que je choisis un film. MARRE QUOI !!!!! Respectez nous un minimum SVP.........................

pierrickand

@Abonne-XO521188

Cf. Rubrique infos incidents
https://assistance.canalplus.com/questions/2986054-firetv...

Abonne-XO521188

Ras le bol, payer pour ne rien pouvoir regarder....ne pas signer un contrat et être abonné....firetv ne marche pas....et voilà vous payez quand même....bravo

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si jamais vous avez un VPN, il faut le désactiver avant d'aller sur myCanal, sinon c'est bloqué pendant 8h.