Réception Parabole ou internet via wifi

buneville

Bonjour
Le décodeur G9S SAGI de mon épouse qui est dans une maison de retraite depuis juin 2021 reçoit Canal Plus ,de qualité ,via une parabole individuelle.
Au bout d'un certain temps ,même si la réception via la parabole est excellente la réception se fait par internet via wifi installé dans la maison de retraite et cette réception est de mauvaise qualité.
Comment faire pour neutraliser/interdire cette réception par internet via wifi?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si le décodeur est paramétré en réception sat, il ne va basculer en réception internet que s'il y a un défaut de réception. Ou pour les chaînes qui ne sont qu'en réception internet.

Il faut contrôler la réception sat du décodeur pour voir ce qui occasionne la perte de réception