erreur sur gestion de compte

Sophie58957887

Bonjour
J'ai choisi un abonnement basique sans engagement
J'ai reçu un mail de confirmation me disant d'activer mon abonnement
Le lien m'amène sur une page ou il m'est proposé de m'abonner...
Si je vais sur mon compte la page gestion du compte indique le message d'erreur suivant : "Cette page ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via client.canalplus.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500"

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez de redémarrer le navigateur internet. Ou un autre navigateur.