Téléchargement impossible sur mon Pc des VOD acheté avec décodeur Bbox Bouygues.

Dubois8107513

J'ai acheté des VOD via mon décodeur Bbox Bouygues, je voudrais les téléchargé sur mon Pc mais quand j'utilise le liens du mail de confirmation d'achat de la VOD sa me met sur Canal VOD et sa ne m'affiche aucune vidéos dans mes vidéos du coup impossible à télécharger mes vidéos, quand je fais rafraichir la page sa ne m'affiche toujours pas mes vidéos.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

A noter que le téléchargement (sur les équipements compatibles), ne sera pas définitif. C'est juste pour une lecture hors ligne, et avec une durée de validité limitée.