Débloquer mon compte Mycanal

Onésime58977219

Bonjour ??
Bonjour à vous tous.
Donc ma problème elle là, j'ai désinstallé mon téléphone dans ce cas j'ai été oublié le mot de passe de mon compte Google et mot de passe de Mycanal.
J'étais obligé de créer une autre compte de Google été de Mycanal.
La compte de Google a été passée mais sur Mycanal il m'a dit que ce compte existe déjà alors que j'étais l'oublié et je ne l'utilise pas encore.
Donc je veux que vous supprimez l'ancien compte de Mycanal pour que je puisse ouvrir une compte sur mon décodeur.
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Bonjour Onésime,

Si je comprends bien, vous cherchez à créer un compte CANAL+ mais l'adresse e-mail est déjà utilisée pour un autre compte.

Notez que lors de votre souscription, vous pouvez tout à fait indiquer une adresse e-mail déjà existante. Elle sera rattachée à votre nouveau compte de cette façon.

Si vous avez oublié le mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur "mot de passe oublié".

Tenez-moi informé.