Application myCanal indisponible sur TV Samsung the Frame 43

alsalof

Bonjour je viens d acheter une television Samsung The Frame 43. J ai alors essaye d installer l application myCanal a travers le Hub App Samsung mais impossible de trouver l application.

Comment puis je faire pour installer l'application myCanal sur ma television ?

Réponses de la communauté

jmcom54

Il n'y a pas d'application Canal+ ou My canal pour les téléviseurs Samsung sous Tyzen.