Cube S ecran noir

Pierre-31700

le + en haut à droite s'allume lors de la mise sous tension mais aucune mire n apparait dans le rectangle d'affichage de la chaine

Réponses de la communauté

Bonjour,
"le rectangle d'affichage" dont vous parlez est bien celui du cube S ?
Qu'est ce que ca donne sur la TV si vous appuyez sur le bouton Marche (Sortie de veille) ?
Si ca fonctionne normalement sur la TV c'est l'afficheur du cube qui est HS . J'ai deja eu ce problème sur mon 2eme cube S qui m'a été échangé en 2016 (le 3eme fonctionne depuis sans problème)
Sinon si c'est sur la TV que l'écran est noir, ca m'est encore arrivé hier matin, il suffit d'appuyer sur P+ pour accéder à la 1 et retrouver le fonctionnement normal.