mise à jour quotidienne des chaines

Jacques21866919

bonjour, depuis un mois, notre décodeur "le cube" effectue chaque jour une recherche des nouvelles chaines... 19 minutes à chaque fois. La première fois, je comprends, mais tous les jours... Savez-vous comment éviter cela ? merci

Réponses de la communauté

nadine2270700

très bien....
je vous remercie

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nadine : votre décodeur est peut-être défectueux. Je vous invite ainsi à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne. S'il présente un défaut, un nouveau décodeur vous sera envoyé.

nadine2270700

Non, jamais

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nadine : bonjour, éteignez-vous votre décodeur le soir avec le bouton marche/arrêt au dos ?

nadine2270700

impossibilité de télécharger des programmes sauf si je réinstalle partiellement le décodeur au quotidien, voire plusieurs fois par jour . Pourquoi ?
Parfois je ne fais que la mise à jour quotidiennement ou plus par jour.
Cela fait plusieurs semaines que ce problème existe.

Bonjour AQUAPOLE21,

La réinstallation ne devrait pas avoir d'impact sur la recherche de chaînes. Cela met en exergue le fait que votre souci est plus profond et probablement lié à un souci avec votre installation.

De quel décodeur s'agit-il exactement ?

AQUAPOLE21

Bonjour,
Message destiné à Olivier EQUIPE CANAL +, suite message du 03/06 19h32
C'était vraiment une excellente idée de me faire réinstaller mon décodeur, je n'avais que la chaîne 8 absente, maintenant je n'en ai aucunes !!!
Plus aucunes détections de chaînes, en mode automatique ou avancée, le signal est détecté pendant à peine 2s, puis disparaît, et ne dites surtout pas que c'est un problème de parabole, orientation ou autre, le signal était parfait jusqu'à ce matin
Je me retrouve donc sans aucunes chaînes je note bien la date et l'heure et conserve le message sur ce forum, je lance bien entendu une réclamation à partir de mon compte, et que les autres personnes de fassent surtout pas de réinstallation, ci joint copies d'écrans

kawasakiste

Bonsoir,
Je ne sais si c'est lié mais depuis 2 jours c'est la chaîne 8 Replay qui ne fonctionne plus, écran noir, sujet déjà abordé et résolu le 16/05 décodeur satellite cube ver 93

Bonsoir,

Pouvez-vous préciser le type de décodeur dont il s'agit (CUBE TNT par exemple) et votre numéro de version (en chaîne 911) ?

Pouvez-vous également, en parallèle, effectuer une réinstallation partielle et me tenir informé ?

  • MENU > Paramètres > réinstallation
  • (ou sur le CUBE) MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION
AQUAPOLE21

Bonjour, même problème, au moins 1 fois par semaine, et ce matin 02/06 apparemment nouvelle mise à jour ? plus de chaînes, arrêt complet, redémarrage, presque OK, manque chaîne 8, replay ...

ychappe

Bonjour, j'ai le même probleme ! Avez vous eu un retour de canal ?