Impossibilité de regarder le contenu sur MyCANAL

Amelle24156188

Je n’arrive pas à accéder au contenu de MyCANAL. J’ai beau me déconnecter me reconnecter. Réactiver mes droits à chaque fois. Rien ne ne marche. J’ai pourtant été débitée de la somme très vite. Et j’ai beau vouloir accéder au service client pour élaborer un diagnostic technique, ça ne marche pas. Ça m’indique que je ne peux pas accéder à cette rubrique. En attendant, je ne peux rien regarder MAIS je paie.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pourriez-vous nous donner plus de précisions ?

Quel est la matériel utilisé ?

Quelle est la formule d'abonnement ?

Quel est le message d'erreur exact rencontré ? ...+ toute information que vous jugez utile.

Merci de votre compréhension.

karukéra3375

même problème cela fait plus d'une heure que j'essaie de me connecter! c'est vraiment pénible

nicolas45292783

j'ai deja fais toute ses manipulation deconection reconnection et la reactivation des droit quand je suis le lien que vous me faite parvenir ont me dit de faire le petit telephone mais quand je suis ce nouveau lien et bien je tombe sur une page d 'erreur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, si vous venez de souscrire à un abonnement mais que celui-ci ne semble pas s'être activé, suivez les conseils de cette FAQ

nicolas45292783

Bonjour même problème