Abonnement payant

Amandine49734131

Bonjour,
Je n’est rien signer et je n’est jamais utilisé l’abonnement. Je viens de voir que vous me prélever sans aucune signature. Cela est interdit. Je souhaite un remboursement.
Cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous ne vous adressez ici qu a des abonnes et aucunement au service client

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Il est possibie que vous ayez obtenu par votre fai ou un achat fnac darty un mois pour essayer

Quoiqu il en soit ici vous n obtiendrez pas le remboursement il vous faut les contacter pour voir avec eux votre problème