Apparition fenêtre intempestive

paris52

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre mon décodeur, un ancien cube, apparait une fenêtre me demandant de faire une recherche de satellite et parfois cela dure très longtemps
avant que cela ne fonctionne. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi et que faire pour que cela disparaisse ? Merci beaucoup et bonne journée

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé