Appli Telerama TV

Georges105868

Les critiques de films par la rédaction de Telerama ne sont plus accessibles aux abonnés Canal plus.
Un écran apparaît maintenant « Cette critique est réservée aux abonnés ».

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Ce message s'affiche quand on est pas connecté à myCanal.
Personnellement après avoir téléchargé l'appli T' sur mon smartphone je n'arrive pas y mrs connecter directement sans passer par myCanal.
Pièce jointe 1 : non connecté
Pièce jointe 2 : en passant par myCanal l'icone en haut à droite est affichée avec le + la critique est bien disponible.