reinit partiel recherche chaines non ok

gwen56400

a chaque demarrage du decodeur recherche de chaines non ok
reinit partielle recherche de chaines non ok et bloque a la fin de recherche programme

Réponses de la communauté

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

gwen56400

oui bonne niveau 182

gwen56400

canal plus

gwen56400

canal plus

gwen56400

cela change suivant les chaines
11985 a la une

gwen56400

le signal est bon mais lorsque je fais une recherhe rapide de chaines je recois un message pb antenne sinon tout fonctionne a part canal a la demande chaine 8

Je ne suis pas certain de bien comprendre. Comment jugez vous que le signal est bon si le décodeur vous dit le contraire ?
Quelle est la qualité affichée dans le menu pointage d'antenne du décodeur ?

gwen56400

le signal est bon mais pb antenne decodeur le cube suite mise a jour

Bonjour,

Avez-vous pu vérifier la qualité du signal dans le menu pointage de l'antenne ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.