Abonné à "CANAL+ & CINE SERIES" impossible de rentrer les informations de mon décodeur TV UHD (DTIW385) Orange.

GREGORY6919634

J'ai souscrit à la formule "CANAL+ & CINE SERIES" et dans la section Mon Compte sur le site canalplus.com, impossible de rentrer les informations de mon décodeur TV UHD (DTIW385) Orange. Bien sûr, sur la capture d'écran jointe à mon message, j'ai retiré mon nom et téléphone.

Réponses de la communauté

pierrickand

Faites attention à bien renseigner le numéro de carte virtuelle et non pas le numéro de décodeur.
Il commence par 33 normalement, et les captures d'écran montrent un numéro qui débute par 32.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Indosaez

Vous etes bien sur une formule avec engagement ? Car sans engagement ce n est pas possible
Avez vous recu le mail avec vos identifiants?
Egalement avez vous fait le choix d un abonnement par box ?