Connexions simultanées coupure

Daniel12702886

J ai une nouvelle télé connectée et j ai des messages d erreur trop de connexion simultanée.. il m arrive d avoir 2 connexions en effet car ma femme peut regarder en même temps sur la tablette par exemple mais avec mon abonnement j ai droit à 4 écrans ..

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Julien45804166

Si malgré le changement de mot de passe, vous avez toujours des connexions simultanées non sollicités, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour vous assurer qu'ils ont bien déconnecté tous les équipements avant de demande de reconnexion via le nouveau mot de passe.

pierrickand

@Daniel12702886

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Vous êtes sûr d'avoir le droit à 4 connexions simultanées ?
Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Julien45804166

Egalement le meme probleme erreur ppl1 trop de connexion , hors je suis le seul a regarder l’appli my canal coupe toute les 15 mins environ aussi bien sur smartphone , appletv et chromecast … deja changer le MP mais rien ni fait … ça commence a devenir pénible …

Khalil41781914

bonsoir gros problème de diffusion en direct je n'arrive pas a regarder la finale de ldc sur canal ou bein !