contenu inaccessible depuis mon Pc

Bastien49046293

Bonjour,
je viens de prendre un abonnement sans engagement a 24€99 par mois, l'abonnement est bien activé.
J'ai bien accès au contenu films et séries depuis mon Iphone mais malheureusement je ne peux accéder a aucun contenu depuis mon Pc : quand je clique sur un film ou une série le site me propose de m'abonner et me propose les offres... et ce seulement depuis le Pc et non depuis mon Iphone... sachant que j'ai souscrit et payés depuis mon PC ....
D'où ce problème peut provenir ?
En vous remerciant pour vos réponses et votre aide !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bastien,

Dans un premier temps, pouvez-vous vider le cache de votre navigateur ?

Si le souci persiste alors, pensez à vérifier que les identifiants utilisés correspondent exactement à ceux utilisés sur votre iPhone. Tenez-moi informé ensuite.

Bastien49046293

Merci pour votre réponse, j’ai vérifié tous ces éléments et j'ai toujours l'onglet s'abonner qui apparait. Les préconisations ne correspondent pas exactement au problème que je rencontre sinon cela ne fonctionnerai pas sur mes autres appareils...

alex21