"Le Mag" Via My Canal

jostema26

Depuis quelques temps , je n'arrive plus à ouvrir mon magazine Canal + , via l'application My Canal. Que ce soit sur ma tablette ou mon Smartphone , j'ai toujours ce message d'erreur " un problème est survenu. Veuillez réessayer. UPES_031". Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jostema26,

Je constate également le souci de mon côté (c'est certainement lié à la mise en ligne du Mag du mois de juin). J'ai transmis à nos équipes techniques qui vont donc investiguer sur ce point.

Je vous remercie pour cette alerte et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.