Fin engagement

cedric44092996

Bonjour,

je trouve pas ces info, j'arrive a échéance (j'ai résilier) mais après un engagement de 2 ans si on ne fait rien on ce retrouve re-engager pour 2 ans ou c'est comme pour les téléphone on peut résilier n'importe quand a partir de le fin de notre engagement initial ?

merci

109060

Bonjour.

Voir cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Il est préférable de faire une lettre recommandée avec accusé réception qu'une lettre semple.

Claude.

Réponses de la communauté

cedric44092996

Merci, du coup c'est re-engagement 1 ans si pas résilier :)