Accès impossible aux chaînes canal

Harvey_doubleface

Depuis ce matin, je n’ai plus accès aux chaînes canal via la Freebox alors que j’ai redémarré le décodeur à plusieurs reprises de façon électrique (tous câblés débranchés) ou via le décodeur lui même mais rien n’y fait. J’ai bien accès à d’autres chaînes de la TNT par exemple.
Auriez vous la gentillesse de m’aider à résoudre ce souci.
Merci d’avance.

Réponses de la communauté

Jean-Emmanuel31927146

Cela a recommencé le lendemain soir à nouveau... puis est passé le lendemain. Bref tout marche très bien.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Emmanuel,

Je remonte le souci de mon côté et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant votre demande de remboursement (ou geste commercial), n'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle dans ce cadre.

Jean-Emmanuel31927146

Tout est revenu à la normal 24h après.
Il était impossible de mettre à jour les droits dans l'espace client. on m'indiquait juste de redémarrer ma box, ce que j' ai fait plusieurs fois. Une nuit après, j'avais récupéré les chaines TNT par l'univers canal mais pas de canal décalé, série, club...Tout est revenu encore quelques heures après, j'ai regardé à un moment et tout était revenu et sans que je débranche ma box à nouveau.
Bref je pense qu'il y a du avoir de la mise à jour dans l'air du côté de canal ou de free et pendant ce temps plus de service.
Plus de service, mais ni excuse, ni remboursement au passage...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Emmanuel,

Votre abonnement apparait-il comme étant actif sur votre ESPACE CLIENT CANAL+ ? Pouvez-vous effectuer une mise à jour de vos droits depuis la rubrique MATERIEL et me tenir informé ?

Jean-Emmanuel31927146

Bonjour,
J 'ai le même souci depuis ce soir 22h30.
J'étais tranquillement en train de regarder la TV sur disney + et tout d'un coup coupure puis plus aucun accès aux chaines canal en live non plus. On m'indique que je ne suis pas abonné ou que je dois réactiver mes droits en débranchant puis en rebranchant la box. On peut toutefois accéder à l'univers canal mais l'accès aux chaines n'est pas possible y compris TF1 ou France 2 par exemple. J 'ai débranché et redémarré la box et la box tv sans succès. Je suis chez free avec freebox révolution.L 'accès au canal à la demande est possible de même que l'appli mycanal mais plus de live.
Beaucoup de souci chez canal depuis qq temps....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Harvey_doubleface,

Avez-vous tenté d'accéder à vos chaînes CANAL+ depuis l'univers des chaines CANAL+ ? Ou accédez-vous à vos chaînes depuis l'univers de Free ?

Quelle est votre formule d'abonnement ?