Je demande à être contactée par un personnel Commercial Canal+

véronique56376329

Comme cela m a déjà été demandé au début du mois, merci de bien vouloir m appeler jeudi 2 juin entre 9H00 et 10h00

Réponses de la communauté

Zazen

@véronique : Bonjour

Aucun personnel commercial ne vous rappellera ici sur ce forum :
https://assistance.canalplus.com/questions/2905328-canal-assistance-communaute-abonnes

--------------------------------------------------

Ainsi, pour votre demande, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

--------------------------------------------------

Sans abonnement ou si vous avez souscrit un abonnement sans engagement, faites-vous aussi rappeler gratuitement par le service clientèle en cliquant sur l'icone "Téléphone" en haut à droite de la page du site web CANAL+ Boutique :
https://boutique.canalplus.com/

--------------------------------------------------

Au cas où, vous pouvez joindre le service Souscription CANAL+ au N° non surtaxé 3910 (service gratuit + prix de l'appel)
.

Cdlt et belle fin de journée ☼

pierrickand

@JEAN-MICHEL26353578

Si vous souhaitez l'aide de ce forum d'abonnés ouvrez votre propre sujet en indiquant quel est vôtre abonnement et ce que vous ne comprenez pas.

Sinon, contactez leur service client (cf. Réponses précédentes pour savoir comment les joindre).

JEAN-MICHEL26353578

je ne comprend pas mon abonnement

Prosat

Même réponse ci-dessous