Interruption lors visionnage film sur mycanal

MELANIE20899914

Lors du visionnage d'un film, il s'interrompt brutalement pour laisser place à un écran noir. Et l'écran revient sur l'écran des services de Free....
Ce problème n'a lieu que sur la télé depuis 3 jours mais pas sur l'Ipad...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je comprends que vous passez par une box Free, de quel modèle s'agit-il ? Avez-vous effectué un reboot complet de votre box ? Le souci se produit-il également dans l'univers de Free ?