Chaîne UHD inutilisable

QUENTIN42504935

Bonjour,

Il m'est impossible d'utiliser la chaîne Canal+ UHD le direct saute (écran noir avec le cercle rouge ) toutes les 3-4 secondes pour un temps de rechargement tout aussi long avant de resauter

Parfois c'est simplement le direct qui se fige

Et parfois il n'y a plus qu'un écran noir sans rien à noter que l'os de la TV ne plante pas dans ce cas de figure le menu Home est toujours disponible et quitter l'application avec exit fonctionne

Le tout se conclut parfois à une erreur core.none en rapport avec un problème de buffer ou parfois a une erreur BUFFER_APPEND_ERROR ( voir la photo pour celle-ci )

Je précise que le test de débit de Canal + indique 141.68 Mbps au moment même où ça se produit

C'est une Smart TV Samsung de 2020 modèle TU7125 reliée en Ethernet directement à la box, je précise toutes les autres applications n'ont aucun problème pour lire des flux 4k même les flux en direct

Quelq'un du staff peut il remonter ça a vos développeurs ? car il y a clairement un soucis
En vous remerciant

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous faire un test en vous connectant en Wifi 5 Ghz et me dire si vous faites le même constat ?

Le Wifi 5Ghz monte plus haut en débit qu'en Ethernet (100 Mbit/s au mieux)

Tenez-moi informé.