Abonnement 26 ans

Ryad15008054

Bonjour je viens de m’abonner à l’offre de -26 ans, j’ai effectué le paiement, j’ai reçu le mail de confirmation mais lorsque je me connecte impossible d’accéder au contenu on me dit que je ne suis pas abonné… Pouvez vous m’aidez svp

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour Ryad15008054,

La validation et l'activation d'un nouvel abonnement peut prendre jusqu'à 24 heures. Vous nous avez probablement contactés avant son activation définitive.

Si le souci persiste au-delà des 24 heures nécessaires à l'activation de votre offre, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.