CANAL VOD ordre décroissant des épisodes ?

Pat’

Bonjour à tous, petite suggestions pour améliorer l’expérience utilisateur sur CANAL VOD. Serait-il possible de proposer un bouton « trier » pour choisir l’ordre d’affichage des épisodes d’une série soit les plus anciens à la fin et les plus récents au début car actuellement c’est le contraire et j’avoue que c’est pas très ergonomique de défilé tout en bas lorsqu’il y a beaucoup d’épisodes pour trouver le plus récent

Merci :)

Réponses de la communauté

Bonjour Pat',

Cette remarque/suggestion est plutôt récurrente parmi nos abonnés. Des travaux dans ce sens sont en cours (notamment avec l'affichage des épisodes les plus récents dans le cas de séries comportant beaucoup d'épisodes).

Nous vous tiendrons informés. :-)