Je ne peux pas regarder la suite de ma série sur l’application myCANAL sur iPhone

SALAKEDJI58279941

Bonjour,
Je suis abonné à myCANAL plus série via mon abonnement Free, je regarde la série le flambeau mais cela bloque à l’épisode 1. Je ne peux pas regarder la suite cela ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

sosso1602

Bonsoir,

Avec l'abonnement free, l'offre canal plus séries est valide gratuitement pendant un an. Après ce délai, il faut se réabonner au tarif de 9,90€
Bonne soirée à vous