Programme inaccessible en replay

cathy10000

Pourquoi un programme (Murdertown) sur Planète plus crime est impossible à voir en Replay alors que tous les autres programmes de cette chaîne sont accessibles en replay? Un message m'informe que ce replay n'est pas dans mon abonnement alors que j'ai la formule intégrale. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Cathy,

Après retour de nos équipes éditoriales, ces épisodes ne sont effectivement pas proposés en Replay. La bonne nouvelle en revanche, c'est que la saison 2 sera intégralement disponible à partir du 15 juin.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Bonsoir Cathy,

Je vois en effet que, par exemple, l'épisode 4 (saison 2) actuellement diffusé n'est pas proposé en Replay. J'en informe notre régie pour investigation.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour à ce sujet. Je vous remercie de votre patience.