Sous titres à activer à chaque épisodes, quel intérêt la lecture automatique ? ( ordi )

SANDRA55371599

Sous titres à activer à chaque épisodes, quel intérêt la lecture automatique ( ordi )

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sandra,

Rencontrez-vous ce souci sur toutes les séries ? Auriez-vous quelques exemples ? Je viens de tester sans parvenir à le reproduire sur la série Halo, sur PC / Google Chrome.

En outre, je vous invite à vérifier que vos recommandations sont bien activées (rubrique réglages sur myCANAL).