branchement du cube

christian474416

Je déménage chez ma compagne qui n'a pas canal+. Comment installer mon décodeur Le Cube TNT chez elle

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous le branchez a une antenne TNT et/ou à son réseau internet (via WiFi, Ethernet ou CPL), et il fonctionnera de la même manière que chez vous.

Sauf éventuellement pour la réception TNT (si vous l'utilisez), si elle ne dépend pas du même émetteur. Dans ce cas il faudra faire une nouvelle recherche de chaînes.