accès à canal + via la Freebox révolution mycanal

MIREILLE55176505

Bonjour,

Impossible de recevoir Canal + alors que la Freebox révolution est censée fournir Canal +. J'ai réussi à avoir l'offre canal ° séries mais pas Canal + . Comment faire?
Free me dit de voir avec Canal mais je n'y arrive pas.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez un abonnement Canal+ chez Canal+?

Ou juste TV By Canal Panorama inclu dans l'offre Freebox Révolution et l'offre SVOD Canal+ Séries offerte par Free pendant 1 an?

Car TV by Canal Panorama et l'offre SVOD Canal+ Séries ne contiennent pas de chaines Canal+.

Si vous avez bien un abonnement aux chaînes Canal+ payé à Canal+ directement, la Freebox Révolution est bien déclarée sur votre espace client page matériel ?