Bugs dans décodeur

GERARD45281310

Bonsoir
Voici le problème: Lors d'un changement de chaine ou de demande de renseignements sur un programme ou toute autre manipulation, le programme disparait, le sigle CANAL + s'affiche sur l'écran et au bout de 10 à 20 secondes , je me retrouve sur l'écran d’accueil et cela plusieurs fois dans la journée.j'ai déjà un de vos assistant, qui m'a fait appliquer certaine manipulations ( que j’avais déjà faite auparavant !! ) et j'ai toujours le même problème.
L'assistant m'a confirmé que, si cela se reproduisait, il faudrait changer le décodeur.
Pouvez vus régler , dans les plus brefs délais ce problème ?
Merci d'avance.
G.PLISSON

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maurice,

A quels bugs faites-vous allusion ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle ? Cette opération permet de résoudre la plupart des soucis les plus courants.

Menu > Paramètres > réinstallation

maurice15167579

j'ai sans arret des beugs avec le dernier decodeur depuis 20ans que j'ai utiliser des decodeurs .je n'ai jamais vu ça. faites queque chose.s vp

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client et non pas ce forum d'abonnés. Eux seuls peuvent vous remplacer le décodeur.